Les Réscapes de la mer noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapes de la mer noire

Voici un forum reserve exlusivement au forum de zep
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tout les changement, tout les défaut et les connections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montors
Habitué
Habitué
montors


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2007

tout les changement, tout les défaut et les connections Empty
MessageSujet: tout les changement, tout les défaut et les connections   tout les changement, tout les défaut et les connections Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:25

déja j'ai remarquer que les plus vieux du club ne vienne presque plus a cause des jeunes qui en qu'elle que sorte casse tout au club. c'est que en ce moment il y a plus autant de créativité qu'avant Neutral tout a changer le club n'est plus pareil et plus personne neut vient ici et c'est énévant il faut faire qu'elle que chose car ce site sert a qu'elle que chose et vous n'aimeriez pas étre a la place de DESTRUTOR qui pour nous fais ce site merveilieux et mantenant plus personne ne vient ici scratch si vous voulez parlais sur le forums pour que tout le monde vous voix moi je dit que ce forums n'est pas la pour faire jolie donc venez ici cheers MERCI DESTRUCTOR pour ce forums
DESTRUCTOR ne suprime pas ce topic merci Razz sur ce je vous lesse iréfléchir posée vous la question et surtout toi léouste2 Question
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTOR le pouette
Sous-chef
Sous-chef
DESTRUCTOR le pouette


Nombre de messages : 306
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 27/01/2007

tout les changement, tout les défaut et les connections Empty
MessageSujet: Re: tout les changement, tout les défaut et les connections   tout les changement, tout les défaut et les connections Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

montors a écrit:
déja j'ai remarquer que les plus vieux du club ne vienne presque plus a cause des jeunes qui en qu'elle que sorte casse tout au club. c'est que en ce moment il y a plus autant de créativité qu'avant Neutral tout a changer le club n'est plus pareil et plus personne neut vient ici et c'est énévant il faut faire qu'elle que chose car ce site sert a qu'elle que chose et vous n'aimeriez pas étre a la place de DESTRUTOR qui pour nous fais ce site merveilieux et mantenant plus personne ne vient ici scratch si vous voulez parlais sur le forums pour que tout le monde vous voix moi je dit que ce forums n'est pas la pour faire jolie donc venez ici cheers MERCI DESTRUCTOR pour ce forums
DESTRUCTOR ne suprime pas ce topic merci Razz sur ce je vous lesse iréfléchir posée vous la question et surtout toi léouste2 Question
mais derien lol!
faut dire que moi non plus jviens presque plus
parceque je crée mon site !!!
Jvous le montrerais quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrescapes.superforum.fr
Poignee-de-porte06

Poignee-de-porte06


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

tout les changement, tout les défaut et les connections Empty
MessageSujet: Re: tout les changement, tout les défaut et les connections   tout les changement, tout les défaut et les connections Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:39

Montors tu as réson !

On devrai faire + d'activités et refuser parfois des gens, mais a conttre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ro-Ro06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tout les changement, tout les défaut et les connections Empty
MessageSujet: Re: tout les changement, tout les défaut et les connections   tout les changement, tout les défaut et les connections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout les changement, tout les défaut et les connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapes de la mer noire :: Club :: Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser